Si je peux conseiller les maîtres qui veulent donner de bonnes bases à leurs toutous, c'est de suivre les cours de Cécile Ruelle.


Ayant fait l'acquisition d'un dogue de Bordeaux femelle et n'ayant pas beaucoup d'expérience avec les chiens, je souhaitais trouver l'aide d'instructeurs.


Après avoir eu les coordonnées de "l'école des chiots" dirigée par Cécile, et un premier rendez-vous avec elle, j'ai de suite été convaincu que j'avais trouvé l'aide que je cherchais.

Depuis, je me rends tous les samedis aux cours qui sont autant d'instruction que de rigolade et où la bonne humeur des chiens et des maîtres sont aussi une manière de décompresser de sa semaine.


Aujourd'hui, mon dogue de Bordeaux, Havana, a presque 7 mois et devient un chien avec lequel de plus en plus de choses sont possibles et qui écoute de mieux en mieux.

Bien sûr, la route est longue pour l'apprentissage, mais c'est avec tellement de plaisir que nous participons aux cours que c'est un hobby d'y aller.


Alors n'hésitez pas, prenez contact et vous verrez de quoi sera capable votre chien et aussi quel bien-être vous-même aurez à partager ces moments utiles, ludiques et magiques.

 

Jérôme, 21/05/2014